Contact

 

KFC, Starbucks, L’Oréal, Chanel, Apple, Mercedes-Benz … de nombreuses marques occidentales ont percé ces dernières décennies en Chine. Du côté des marques chinoises, Haier, Lenovo, Huawei, Xiaomi, DJI et Tsingtao sont pionnières en Occident. Sont-elles les premières d’une longue liste qui couvrira d’autres secteurs tels que l’automobile, la mode et les cosmétiques ? C’est tout le sujet de Chinessima.

Chinessima propose des articles en français et en anglais. Trilingue, l’équipe suit de près la presse chinoise, anglo-saxonne et française. Lorsqu’elle publie des informations originales, elle s’attache à vérifier les faits à la source, notamment en s’appuyant sur les communiqués de presse des entreprises chinoises.

L’équipe de Chinessima a une longue expérience dans le journalisme professionnel, la veille économique, la réalisation de revues de presse et la traduction. Si vous souhaitez des précisions ou des informations complémentaires, nous vous invitons à nous contacter.

肯德基、星巴克、欧莱雅、香奈儿、苹果电脑、宾士等,众多西洋品牌近几十年来逐渐在中国展露头角。而在西方世界的中国先锋品牌,有海尔、青岛、联想、华为与小米。这些品牌在包含了其他诸如汽车、时尚、美妆领域的长串品牌清单中,仍占有首要地位吗 ? 这都是Chinessima所会探讨的话题。

Chinessima提供英法双语文章。我们精通三语的团队密切关注着中国、英美与法国新闻。在发布第一手消息时力求确认消息来源,尤以中国企业发布的新闻稿为依据。

Chinessima的团队在新闻报导、经济情资、新闻评论或翻译领域都有长年的经验。若您需要更清楚或详尽的讯息,请不吝与我们联系。